La Breizh Touch avec Adsav…

Puisqu'on re-parle de la Breizh Touch, tout particulièrement avec les paroles de Jean-Luc Mélenchon qui a donc insulté les bretons et leur culture en dépassant tous les points godwin possible en assimilant les défenseurs de la culture bretonne au nazisme, ce qui nous rappelle un article d'un ancien blog breton, Les fascistes de la défense de l'identité bretonne.

Voici donc quelques photos sans prétention qu'un camarade d'Adsav de la kevrenn Enez Bro C'hall (Ille de France) vient de m'envoyer. Les militants locaux d'Adsav ont participé à cette Breizh Touch en tractant pour l'indépendance, et en collant des affiches et affichettes chocs sur la peine de mort pour la langue bretonne.

 

Breizh touch avec adsav

 

La France rétablit la peine de mort pour la langue bretonne 

 

Voilà, désolé je n'ai que quelques unes des photos prises ce jour là, mais comme il semble qu'Adsav n'avais pas parlé de la présence de militant d'Adsav lors de cet événement, je voulais au moins poster ces photos pour féliciter nos compagnons bretons expatriés qui ont travaillés pendant 3 jours du Zénith au jardin Tino Rossi en pasant par la Maison de la Bretagne ou encore les différentes salles de concert où se produisait des groupes bretons. 

Ce contenu a été publié dans Vie d'Adsav. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*