Honneurs aux soldats bretons morts par la France !

Soldats bretons !

Par le sang versé, honneurs à vous soldats bretons ! Morts à cause de la France.

Ce contenu a été publié dans Histoire. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Honneurs aux soldats bretons morts par la France !

  1. guevara dit :

    Puisque tu avoues ne pas être français, qu’est-ce que ça peut te foutre qu’il y ait le bordel dans les univrsités? Sois juste! A moins que tu ne caches ton jeu et que tu ne sois, toi aussi, étudiant?
    Sinon, si tu ne l’es pas, laisse-les faire leur révolution, comme que tu feras la tienne!

  2. Adsav dit :

    ?? Mais tu n’a pas lu mes messages, je me fiche de vos universités françaises, tant que votre bordel français ne vient pas dans nos facultés bretonnes, et mon article si tu le relis est du au fait que des groupuscule de l’extrême gauche française sont venus encore une fois fouttre le bordel dans une université bretonne.

  3. Breizhad dit :

    Enor ac’hanoc’h soudard Breizh !

  4. Istor Breizh dit :

    Au 250.000 soldats bretons tués à cause de la France, utilisés comme de la chair à canon dans une guerre qui ne les concernaient pas.

    Au bretons morts tués par les militaires français parce qu’ils ne parlaient que breton et ne comprennaient pas les ordres en français.

    Aux dizaines de milliers de soldats bretons abandonnés volontairement au camp de Conlie parce que l’état français avait peur de cette armée bretonne, à ces bretons morts de faim et de maladie parce que la France l’avait décidé.

    A tous les bretons morts pour défendre la Bretagne et l’indépendance de notre pays, aux 8000 bretons morts à saint aubin du cormier dans la grande guerre contre la France pur conserver l’indépendance de la Bretagne.

    A tous ces bretons morts à cause de la France.

    honneur à vous !

  5. BZH75 dit :

    Les bretons morts en 14 ne parlaient pas français? Tous ne venaient pas de basse-bretagne. En outre le % de morts n’est pas supérieurs aux autres régions agricole alors chair à canon, pas plus que les autres.

  6. argoat dit :

    contrairement à d’autres régions de france et à démographie égale, la bretagne a perdu 2 fois plus d’hommes dans cette guerre… alors 2 fois plus mauvais combattants ou 2 fois plus exploités? en attendant, à l’assemblée nationale à l’époque a été répondu : alors, ils sont 2 fois plus francais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*