Erwan Josset, candidat du parti du peuple breton au canton d’Auray.

Erwan JossetAdsav, le parti du peuple breton, vous présente la candidature d’ ErwanJosset dans canton d’Auray. Artisan pêcheur de 45 ans, Erwan Josset està la tête d’une petite entreprise familiale centrée sur la pêche decoquillages. Que vous soyez artisan, cadre ou salarié dans une petitestructure, il connaît bien les problèmes auxquels vous êtes confrontés.Au Conseil général du Morbihan, Erwan Josset apportera des solutionsconcrètes pour maintenir et développer l’activité bretonne. Car il saitcomme vous que ce sont les artisans et les petites entreprises qui nousfont prospérer et pas le gigantisme des bétonneurs. Un gigantisme quimenace de transformer le Pays d’Auray et le golfe du Morbihan en « camp de vacances bas de gamme et sans âme », au lieu de « conserver l’équilibre entre des activités à taille humaine ».

 

Membred’un groupe de travail au comité local des pêches de Lorient, ErwanJosset est impliqué dans la défense de sa vision de la pêche bretonne :« une pêche tout à la fois fidèle à ses racines, rentable et respectueuse de l’environnement ». En 2007, il a participé activement à la campagne d’Adsav ! « des solutions bretonnes pour la pêche bretonne ». Erwan Josset s’est également opposé au pillage de nos bancs de sable par les grands cimentiers français: « la recherche de profits immédiats ne profite pas aux Bretons et met en péril notre environnement et nos ressources marines ». Au Conseil général, Erwan Josset se battra également «pour une meilleur action sociale qui bénéficie à ceux qui en ontvraiment besoin, et pour le développement efficace de la langue et dela culture bretonnes ». Une culture, qu’il vit au quotidien,ayant fait partie du bagad de 1ère catégorie Er Melinerion de Vannes etancien penn-sonneur du bagad de lann-bihoué.

Erwan Josset vous propose un programme concret. La meilleure façon de dialoguer avec lui est encore de le retrouver sur son blog.

Lire l’article sur ABP

Erwan Josset, canton d’Auray
http://erwan.josset.adsav.org

Ce contenu a été publié dans Communiqués. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*