Résultats officiels des 6 candidats d’Adsav !

Résultats définitifs de nos 6 candidats sur leur Canton respectif :

Ronan Le Gall à Briec sur l’Odet : 5,21%

Erwan Josset à Auray : 4,12%

Frederig Thetiot à Saint Père en Retz : 2,33%

Thierry Le Béhérec à Chateaugiron : 4,96%

Padrig Montauzier à Dol de Bretagne : 4%

Roland de la Morinière à Lamballe : 6,29%

Sur les 6 cantons plus de 3000 voix se sont portées sur nos candidats !
Dans certains bureaux, on a enregistré des résultats approchants les 12 et 13% !

Ce contenu a été publié dans Vie d'Adsav. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Résultats officiels des 6 candidats d’Adsav !

  1. michaeljean dit :

    Félicitations pour ces premiers résultats !
    Personnellement je suis centriste et j’ai une réelle sympathie pour le « parti breton »; la position à droite de la droite d’Adsav me gène un peu je dois l’admettre et quand j’ai appris que ce parti présentait quelques candidats aux cantonales je m’attendais à ce qu’ils fassent entre 2 et 3 %; je suis agréablement surpris de ces bons résultats d’autant qu’il s’agit d’une première ! Seul l’UDB arrivait à faire ce genre de score et si Adsav devient une alternative électorale à ce parti collaborationniste, je m’en réjouis !

  2. Ségo dit :

    Très bon socre pour Adsav, je revoi encore ce traître de Perrotin qui disait « Laissons les gens sérieux travailler », et bien ce français après 40 ans d’existence et de trahison a fait le même score qu’Adsav sans alliance avec 0 ans d’existence électorale.

    mdr

  3. Aurélien dit :

    L’UDB, lol…

    L’UD(B) est incapable de faire ces scores aujourd’hui sans le soutiens des partis français, que ce soit les verts ou bien plus souvent le PS.

    Espérons juste qu’Adsav continuera sur cette lancée, et espérons aussi que d’autres partis soit disant bretons arrêtent de se prostituer auprès des partis français.

  4. Loïc dit :

    Vraiment pas de quoi pavoiser. Se lancer dans une analyse des scores n’aurait pas grand sens avec un nombre de candidat si réduit, mais je pense que sur les 3000 personnes ayant voté pour Adsav, fort peu aurait été capable de nous donner ne serait-ce que les grandes lignes du programme d’adsav. Car, comme on en pau a priori pas être en désacord avec la volonté des écologistes de sauver la planète ou celle des communistes de vouloir rendre tout le monde assez riche pour être heureux, on ne peut a priori pas être contre la volonté d’adsav de voir une bretagne souveraine (qqsoit la forme de cette souveraineté). Mais si les écolos ou les rouges ne font que des scores risibles, c’est parceque le feu des projecteur a mis en évidence les limites et les abérations du programme censé nous mener à leur but suprême. Il en serait indéniablement de même avec adsav si les gens apprenait quelle idéologie nauséabonde se cache derrière cette idée a priori séduisante de souveraineté.

    Donc, rassurez-vous, avant comme après ces élections, l’évidence reste la même: adsav n’a pas d’avenir…

  5. gallobzh dit :

    L’image de la fille baillonnéee est celle répétée sur ce forum :
    http://www.i-services.net/membres/forum
    mais c’est n’importe quoi !!!
    les coiffes bretonnes, peu pratiques d’aileurs, sont contemporaines de la révolution de 1789, les petites broderies inspirées de broderies espagnoles
    Ensuite, il n’y avait pas que du breton, dans ma famille c’était le gallo plus que le breton,venu du romain, donc ici bien avant le breton, et dont les noms des sites portent la trace
    Vous croyez vraiment que vous êtes dans une bonne direction ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*