Rave party en Bretagne (Briec) : Adsav, le parti du peuple breton dit stop

Fidèle à son esprit colonialiste, l’étatfrançais impose donc une nouvelle fois ce type de rassemblement, quiest organisé aux frais des contribuables bretons. Les piresconséquences sont a craindre: ces manifestations détruisent notreenvironnement et alimentent le trafic de drogue.
Dans ces conditions on peut s’étonner que le maire de Briec, MonsieurLE PANN, ait renoncé à saisir le tribunal administratif pour empêcherla tenue de la rave party. Interrogé à ce sujet il nous a répondu qu’iln’aurait pas voulu jeter de l’huile sur le feu. C’est oublier que lasauvegarde de la Bretagne passe avant les bonnes relations avec laPréfecture, surtout lorsque celle-ci se fait le relais de décisionshostiles prises depuis Paris.
Adsav, le parti du peuple breton relève par ailleurs que l’ensemble desbrigades de gendarmerie du département semblent avoir été mobiliséespour l’occasion. Cette decision indique l’ampleur du péril. Nous posonsune question: comment l’état français compte-t-il assumer sesresponsabilités en matière de sécurité des personnes et des biens surle reste du Finistère? Une fois de plus nous ne devons rien attendre dela France « fin de règne » qui marche sur la tête.
Adsav,le parti du peuple breton appelle tous les bretons à se prendre enfinen mains et à choisir leur destinée pour ne plus avoir à supporter leschoix autoritaires de l’état français colonialiste.
Pour le Kuzul Meur,
Ronan LE GALL
eil pen rener Adsav
vice-président d’Adsav
http://ronan.le.gall.adsav.org
3 réponses à Rave party en Bretagne (Briec) : Adsav, le parti du peuple breton dit stop