Blog d'un militant Adsav

Adsav le parti du peuple breton. Adsav est un parti indépendantiste breton.

Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

adsav | 14 novembre, 2007 10:11

Rennes 2, en seulement quelques jours :

Violences pour empêcher la tenue d'un vote à bulletin secret sur le blocage.
Violences armées pour imposer le blocage malgré le vote des étudiants de rennes 2 à 66% CONTRE le blocage.
Violences et intidimidations pour annuler le vote démocratique à bulletin secret.
Imposition par la force d'une mascarade de vote à main levée non prévu en pleine cours.
Agression contre les étudiants qui veulent étudier (qui sont 66% rappellons le).

En 2007 ne nous trompons pas de lutte, les fascistes occupent nos facultés, Dehors !

FASKOURIEN ER MAEZ !!

Commentaires

universités bretonnes

guevara | 14/11/2007, 11:54

dans l'absurde, mettons-nous d'accord : débloquons les universités bretonnes, bloquons TOUTES les universités françaises! Ca te plaît? Puisque tu n'es pas français. Je suis au courant des mouvements bretons, basques, corses qui revendiquent leur indépendance. Pourquoi pas? Pourquoi crois-tu que je m'opposerais à une telle solution, si ça doit vous faire plaisir.
Ceci dit, contrairement à ce qu'en pensent tes copains, je n'ai jamais prétendu être un puits de sciences, j'ai mes lacunes comme tout le monde! Je n'irais pas discuter de vos problèmes, puisque je ne les connais pas! Sans te révéler mon nom,je suis le descendant d'une des plus grandes tribus celtiques du Nord-Pas-de-Calais, LES MORINS, qui se sont liés à Vercingétorix pour sa lutte contre César! Je ne te ferai aucun reproche si tu ne connaissais pas ce trait historique, on ne peut pas tout connaître. Simplement, pourquoi les gens du Nord-Pas-de-Calais ne demanderaient-ils pas aussi leur indépendance? Et je ne parle pas avec ironie, mais avec le plus grand sérieux! La question ne s'est jamais posée dans MON PAYS, mais nous avons aussi notre spécificité et même une langue, le CHTI!
Quant aux fachos, permets-moi de te dire que, si tu vas sur le blog de Johanna, tu en verras des traces, de fascisme! Interdire complètement la grève, c'est quoi?

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 14/11/2007, 12:10

Débloque rtoutes les universités bretonnes me suffirait, je me fous des problèmes français.

Seulement ce n'est pas le cas, vous bloquer nos facs contre l'avis des étudiants bretons, vous faîte régner votre volonté de révolution par la force et la terreur dans nos universités.

Vous n'avez aucune légitimité en Bretagne puisque vous ne représentez qu'une très petite minorité violente.

réponse

guevara | 14/11/2007, 13:25

Voilà, je te laisse; tu ne liras plus mes commentaires sur ton blog, j'en ai un peu marre. Bonne chance pour ta lutte!

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 14/11/2007, 14:28

Bah oui tu en as marre, c'est parfaitement normal puisque tu défend des actions indéfendable, tu défend des extrêmistes qui impose leur idéologie par la violence.

Quand la révolution est suivie de la terreur, on sais tous où ça a mené dans le passé, et bizarement les gens qui aujourd'hui parlent de révolution n'hésitent pas à venter les personnages de l'histoire qui ont commis des crimes atroces au nom d'un but qui une fois révisionné semble louable.

Tu ne veux plus intervenir car tu ne cesse de parler au nom des étudiants, mais tu as sur mon blog des étudiants de rennes 2 qui sont majoritaire dans leur faculté et qui sont bloqué par ces extrêmistes violents.

Tu ne veux plus intervenir car jour après jour on voit les actes de violence et anti-démocratique de la part de ces prétendus révolutionnaires qui sont en fait des fascistes imposant leur idéologie politique.

Tu ne veux plus intervenir car tu ne connais même pas les revendications qui sont exposées dnas nos facultés (à se demander si tu es vraiment étudiant), tu ne sais pas quels sont les tracts distribués dans nos facs bretonnes, et tu t'en contrefous.

Tout ce qui t'intéresse, c'est de parler de révolution et de te brânler en rêvant d'un soulèvement contre Sarkozy, comme si ta vie se résumait à cela quelqu'en soit les conséquences.

Tu es une personne dangereuse qui pour satisfaire ses délires idéologiques baffoue la démocratie et privilégie l'imposition par la force.

Tu es un fasciste qui met en péril le fondement même des sociétés "civilisés", je ne parle pas ici de respect démocratique car la France n'ets pas un exemple pour cela, je parle déjà simplement de dérives violentes ou pas.

Tu ne veux plus intervenir, car tes propos n'ont aucune cohérence, tu n'a aucun argument mis à part ta prose militante sans aucun fondement, tu n'a aucune connaissance en droit, en histoire, ou même simplement en politique.

Tu es un fasciste, seulement tu refuse de l'admettre. Et vu tes remarques sur le combat indépendantiste ou autonomiste, tu es en plus un bon petit jacobin.

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Loïc | 14/11/2007, 15:01

Tout arrive, on est pour une fois d'accord! :D

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 14/11/2007, 15:11

mdr, le scoop :)

FACHO OU PAS!

GUEVARA | 14/11/2007, 19:35

Arrêtez de parler de facho, vous ignorez ce que c'est! Je ne prétends pas être un puits de science, ni une encyclopédie, j'ai des connaissances sur certains problèmes et pas sur d'autres! Question fascisme, voyez le blog de cette chère Johanna, qui, à mon sens, aurait, elle, peut-être besoin de se faire débloquer (mais, là, je suis vulgaire, un peu).
Vous vous trompez sur ce que j'ai écrit : j'ai simplement dit que je ne commenterai plus LES ARTICLES DE L'ADSAV, nuance! Je m'exprime sur les autres blogs, mais pas sur celui-là, PUISQUE VOUS L'AVEZ DIT VOUS -MEMES, JE N'Y CONNAIS RIEN AUX PROBLEMES BRETONS, ET C'EST LA VERITE, SINON QUE LES ARTICHAUDS BRETONS SONT TRES CHERS! VOUS ME RETROUVEREZ SUR D'AUTRES BLOGS, MAIS PLUS SUR ADSAV : A QUOI BON? LORSQUE JE DIS QUE JE NE M'Y EXPRIMERAI PLUS, CE N'EST PAS PARCE QUE JE MANQUE D'ARGUMENTS, BIEN AU CONTRAIRE, MAIS PARCE QUE JE NE TROUVE PAS INTERESSANT, POUR MOI, DE M'EXPRIMER SUR UN BLOG QUI REVENDIQUE -A JUSTE TITRE, JE VEUX BIEN LE RECONNAITRE- L'INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE...ET RIEN D'AUTRE! JE PREFERE M'EXPRIMER SUR LES BLOGS DE JOHANNA, DU TRISTE "SIRE" (très drôle, lui aussi) ET DES AMUSANTS "RADICAUX EN COLERE" (les Marx Brothers de la politique!).
Bien entendu, vous me retrouverez aussi sur les blogs de mes potes "A GAUCHE TOUTES", "PHILIPPE", "CA VA PETER"...QUE JE TROUVE UN PEU PLUS GRATIFIANTS ET AVEC LESQUELS ON PEUT DISCUTER SANS SE FAIRE TRAITER DE FACHO PAR DES GENS QUI N'ONT CERTAINEMENT PAS CONNU LE FASCISME!
Allez sur les autres blogs et vous m'y trouverez!
Salutations et inutile de commenter ce commentaire, je ne reviendrai sur votre blog que lorsque vous aurez repris vos esprits!

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Renaud | 14/11/2007, 20:49

Le fascisme on le voit tous les jours à rennes 2 en ce moment, et t'en fais partis si tu soutiens ces allumés qui imposent leur idéologie par la force.

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 14/11/2007, 21:55

Pour ma part je constate juste que tu es incapable de prendre position contre les extrêmistes français qui font reigner la violence e tla terreur dans le fac de Rennes 2.

Tu les soutiens, donc du soutiens des fascistes qui tentent d'imposer leurs délires violents aux étudiants bretons qui ne veulent pas d'eux.

Bref, Fachos hors de nos facs !

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Paul | 15/11/2007, 09:46

Rien à redire à la réponse d'Adsav du "14/11/2007, 14:28", elle met bien en avant les problèmes que tu essaye d'ailleurs d'occulter en n'y répondant volontairement pas.

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Renaud | 15/11/2007, 10:38

La Fac a enfin été débloquée par les CRS, il aura fallu tout ce temps pour qu'on foutte dehors les anti démocrates qui bloquaient illégalement et illégitimement notre fac !

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Loïc | 15/11/2007, 12:06

[mode provoc' ON]

Ah ben là, d'un coup, les CRS ne sont plus une armée étrangère d'occupation...

[mode provoc' OFF]

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 15/11/2007, 12:41

Tu te trompe de blog, je ne me branle pas à parler de forces d'occupations.

Les flics, les crs, sont juste des outils d'un état, ces même policiers dans une Bretagne indépendante agiraient aux ordre d'un gouvernement bretons, il font juste leur boulot puisqu'on les paye à travers nos impôts.

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

rico | 15/11/2007, 15:19

... et c'est pour cette raison qu'il faut se mobiliser dimanche prochain pour la contre-manifestation !!!

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

rico | 15/11/2007, 15:19

... et c'est pour cette raison qu'il faut se mobiliser dimanche prochain pour la contre-manifestation !!!

http://segoroyal.over-blog.com/article-13760617.html

Re: Jusqu'où iront les fascistes qui bloquent nos facs...

Adsav | 15/11/2007, 15:55

Sauf que cetet contre-manifestation ne nous concerne pas.

"Pour la France Libre..."

J'irai à cette manif si elle était intitulée "Pour la Bretagne Libre...", là il s'agit juste de donner du poid à des sarkozystes sous couvert de liberté.

Ni sarko ni ségo, tous pareils, et encore moins les fafs qui bloquent les facs bretonnes, mais pas de manif qui n'a pour but que de contester des problèmes franco-français.

Commenter
 authimage
 
Hébergé par Politicien.fr
Propulsé par LifeType - Design par BalearWeb