Adsav à Brocéliande

Malgré un temps maussade les militants d'ADSAV se sont mobilisés dimanche matin afin de rencontrer la population du pays de Brocéliande.
Principalement sur le grand marché de Plélan le Grand, plusieurscentaines de tracts ont pu ainsi être distribués et les discussions ontété très positives. Un accueil chaleureux a également permis d'exposernos arguments contre ce projet de décharge en forêt de Brocéliande, terre sacrée du celtisme.Les réactions, ainsi que l'opposition déterminée de la populationlocale nous encouragent à persévérer. Une fois encore, les positions duParti du Peuple Breton ont été saluées et félicitées. A noter égalementun grand nombre d'affiches apposées dans les communes concernées par cefuneste projet.
 
militants adsav à brocéliande 
 
tractage adsav contre décharge brocéliande
 
militants tractage adsav 
 
marché Plélan le Grand adsav tractage 
Ce contenu a été publié dans Vie d'Adsav. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Adsav à Brocéliande

  1. Dieub dit :

    Il ne faut pas laisser Brocéliande accueillir cette décharge. Ca semble quand même un peu tard comme l’enquete publique a déjà commencée, enquête publique qui comme à chaque fois ne tiendra pas compte de l’avis de la population.

    Bretagne poubelle de la France, c’est bien vrai malheureusement. On nous refile les teknivals plein de drogués qui viennent saccager nos terres, fouttre le bordel partout où ils passent, on essaye de nous faire construire des centrale nucléaire alors que les solution propres et rentables comme les héoliennes sous marinnes existent et seraient adéquates en Bretagne, on nous construit des décharge sur des forêts mystique de Bretagne…

    A quand le réveil breton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*