La France se rend à l’évidence, la Bretagne ce n’est pas la France !

Voici la carte du Tour de France 2007 , comme chacun peut le constater, la Bretagne ne fait pas partie de ce tour de France, au même titre que nos amis corses ou encore alsaciens.

Ici c'est pas la France, vive l'indépendance ! 

tour de france 2007 sans bretagne

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à La France se rend à l’évidence, la Bretagne ce n’est pas la France !

  1. Lilio dit :

    Mdr, j’adore cette carte du tour de France. Par contre nos frère basques et flamands sont eux toujours sous tutelle française… 😉

  2. Dieub dit :

    Lol, j’ai trouvé ça sur le forum en rapport à la carte du tour (c’est une blague évidemment 😉 )

    Devant l’évidence, la France a rendu les armes !
    Devant la force bretonne, la France a plié genoux !

    Par conséquent, considérant que la France s’est définitivement fait la malle et est retournée sur ses terres, nous déclarons solennellement l’ INDEPENDANCE DE LA BRETAGNE et sonnons l’heure de la Liberté pour notre cher Pays !

    Considérant que par l’absence d’étapes du Tour de France en Bretagne, compétition la plus renommée au monde, l’état français a renoncé à poser ses pattes sur notre sol, nous vous invitons à sortir bombardes et binious afin de fêter ça sur toutes vos places de villages !

    L’heure de la Liberté est arrivée !

    Aucune communication n’a été faite sur la possibilité pour Bernard Hinault de devoir restituer ses 5 titres acquis au Tour de France !

    Breizh digabestr!

    Dernière minute : dans un élan de générosité, la hiérarchie secrète a décidé que les français et autres ont 48 heures pour quitter notre terre !
    P.S. : Nous notons aussi que l’Alsace et la Lorraine, ainsi que le pays basque sont, eux aussi, libérés ! Nous ne parlons pas de la Corse qui l’est depuis longtemps !

  3. Mdr dit :

    Le pays Basque n’est pas spécialement épargné.

    La Corse c’est normal, c’est un événement trop important diffusé à l’internationnale pour prendre le risque de voir débarquer des indépendantistes.

    On immagine l’effet si une bombe sautait en corse sur le trajet du tour de France, ou si tout simplement des militants d’Adsav bloquait le tour s’il passait par la Bretagne.

    Comme l’a dis Le président français, il craint un risque de contagion des événement du pays Basque en Bretagne ou en Corse mdr 🙂

    Ca serait franchement bien si par crainte de problème la France arrêtait de nous imposer ces événements.

  4. Belzebet dit :

    « Ca serait franchement bien si par crainte de problème la France arrêtait de nous imposer ces événements. »

    Ouai, par contre la France continue de nous pourrir en nous imposant ses teknivals, ses décharges sur des sites uniques, sa culture écrasante et dominatrice, bref tout son impérialisme dans l’âme.

  5. Poul dit :

    La frqnce n’impose aucun teknival ? Mdr, tu vis où toi ? en Bretagne t’es sûr ? Tu as été sur le terrain demande rl’avis des gens directement concernés ?

    Adsva s’est déplacé à chaque fois, pour rencontrer les élus locaux, et les habitants, et jusqu’à présent nous n’avons rencontré personne à qui ces teknivals n’aient pas été imposés.

    Tu parles de jeunes bretons, sauf que ces teknivals sont des teknivals « nationaux » qui se passent en Bretagne, et on se ramasse les teuffeurs de TOUTE la france, tous les ans en Bretagne, et ça devrait être normal ? J’ai du louper une loi qui impose aux tekos de se dérouler en Bretagne.

    J’aime bien le « et accessoirement se droguer », je suis habitué aux dealers et autres pourritures du genre en banlieue nantaise, mais je n’avais jamais vu autant de drogués et de dealers que dans les tekos.

    Avant de s’en prendr eà Adsav, commence par avoir un minimum d’honnêteté vis à vis des faits.

    Les tekos sont organisés tout le temps en Bretagne, ils sont imposés à toute la population et contre l’avis des élus et du peuple, ils sont des rassemblements de drogues en tout genre, et on devrait accepter de subir cela tous les ans en Bretagne sans raison ?

  6. Loïc dit :

    La France « n’impose » aucun Teknivals… Ils sont le fait de la jeunesse, ne vous en déplaise. C’est un peu facile de renier ces jeunes bretons au pretexte qu’ils préfère danser (et accessoirement se droguer) plutôt que de défiler sagement derrière vos banderoles… S’il y a indépendance bretonne, vous expulsez vers la France tous ces « bretons dégénérés »?

  7. Catalogne dit :

    L’Espagne fait le même avec son Tour cycliste. Les espagnols disent que la Catalogne appartient à l’Espagne mais le Tour espagnol ne passe pas par la Catalogne.Comment ils expliquent ça, mdr?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*