400.000

Avis aux amateurs, le prix de la république Française qui est à vendre sur Ebay est actuellement de 400 000€, alors qu'il était fixé initialement à 1€, les 80 enchères ont fait monter les prix assez vite.

Le 20 septembre à 13h30, il reste encore 5 jours et 11heures pour enchèrir sur cette très belle antiquité qui est en vente, à ce prix là Patrick Le Lay ne pourrait t'il pas se la procurer pour permettre enfin aux nations sans état étouffées par la république française d'être libérées.

Je vous invite de nouveau à aller consulter cette annonce, ce n'est surement pas la première fois que la république française est à vendre sur Ebay, mais cette fois ci l'annonce est particulièrement bien tournée, et vraiment très amusante.

 

Ne laissez plus passer votre chance, devenez à votre tour un bon jacobin protecteur de l'unicité et de l'indivisibilité de cette république construite artificiellement. Comme l'explique l'annonce, n'ayez aucune crainte pour les peuples colonisés (Bretons, Basques, Occitants, Corses…),un manuel vous sera fourni pour vous expliquer comment casser toutes les revendications délirante de respect des droits de l'homme de la part de ces empêcheur de jacobiner en paix.

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190154402396 

République française 2

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*