Les étudiants bretons ne veulent pas du blocage de Rennes 2 !

Les groupuscules de l’extrême gauche française continuent leurs actions violentes fascisantes malgré le vote des étudiants.

Ces groupuscules ont déjà empêché par la violence la tenue du premier vote à bulletin secret qui devait déterminer si la faculté de Rennes 2 serait bloquée ou pas. Ces groupuscules habitués à baffouer les votes démocratiques, et à influencer les résultats par la triche, les menaces et la violences, ont aujourd’hui démontré une nouvelle fois leurs dérives fascisantes.

Après que les étudiants bretons de Rennes 2 aient votés et décidés de ne pas bloquer la faculté, refusant ainsi le dictat des groupuscules français d’extrême gauche, ces même groupuscule ont décidé une nouvelle fois de ne pas accepter l’avis de la majorité des étudiants, et d’imposer de nouveau leur volonté par la violence. 

Ce mardi 13 novembre à l’heure de la reprise des cours, des groupesd’individus, dont certains étaient armés de barres de fer et de bâtons,n’ont pas permis à la Direction de l’université d’ouvrir les  bâtimentsdans des conditions de sécurité suffisantes. En conséquence, lePrésident a décidé la suspension des activités pédagogiques sur lecampus Villejean.

Pas de fascistes dans nos facs ! Nous voulons étudier librement !

La france en sortir, c’est s’en sortir. 

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Les étudiants bretons ne veulent pas du blocage de Rennes 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*